img_courbe

La Thérapie de l’être. « module 1 »


Du 20 mai 2018 au 21 mai 2018

CENTRE ANAKHYA -15 rue fontaine - 97414 ENTRE-DEUX


STAGE DE FORMATION

 

La Thérapie de l’être (THE)

En 3 modules :

1-      Le Ressenti/Ancrage

2-      L’équilibre énergétique

3-      Le magnétisme en pratique

Tel : 06.93.46.40.58           Mail :  jmarnaud31@gmail.com

Nous sommes heureux de vous proposer ce stage d’une durée de 6 jours (soit 3 week-end de 2 jours) qui se déroulera à l’entre-deux.

(Salle du Centre  ANAKHYA ).

 au : 15 rue Fontaine –

97414 ENTRE-DEUX

Ce stage sera composé de trois modules progressifs, entrecoupé de très nombreuses applications concrètes, de mises en pratiques, d’exercices simples à la portée de tous.

A l’issu du premier module le stagiaire sera en mesure d’appliquer des soins énergétiques et thérapeutiques dans le but de soulager la personne. 

Dans le premier module ,

Le stagiaire apprendra les techniques de recentrage, les différentes méthodes pour se « Recharger énergétiquement », comment les appliquer aux autres. Il va découvrir la manière de faire circuler l’énergie au travers de l’organisme dans le but d’harmoniser l’être. Une méthode particulière sera étudiée aux fins de se protéger des énergies négatives. Il va aborder le domaine du magnétisme,Comprendre le rôle des chakras et leurs rayonnements universels.

Le module deux (niveau requis : module 1) ,

Va développer et mettre en place l’énergie qui est en vous, comment l’exploiter, comment l’utiliser. Par des applications, et techniques appropriées vous deviendrez plus efficace. Vous découvrirez  la circulation vibratoire du corps humain, et de tout ce qui nous entoure. Vous apprendrez à utiliser les recharges actives énergétiques pour obtenir la stabilité et  l’épanouissement de l’être. Vous approfondirez la méthode thérapeutique « THE » dont l’objectif est d’apaiser et de soigner la plus part des maux.

Le module trois (niveau requis : module 1 & 2),

Vous amènera dans le cadre de la géobiologie à  « purifier » un lieu de façon efficace. Vous travaillerez sur les trois principaux niveaux de l’être aux fins de prodiguer des soins énergétiques et thérapeutiques plus en profondeur, vous découvrirez comment écouter la voix intérieure, comment peut-on programmer des inertes. L’ensemble des connaissances acquises au terme de ce module, va constituer à la fois l’aboutissement de la formation de thérapeute énergéticien et sans nul doute le début d’une nouvelle expérience fantastique.

****Pour privilégier la qualité de la formation, ainsi que les temps d’échanges dans la pratique, nous limitons délibérément le nombre de participants à 8 personnes.

L’ensemble des trois modules : 450 € par personne. (Soit une durée totale de six jours de 9h à 12h et 13h à 18h)

Jean Marie  ARNAUD

Thérapeute énergéticien

Kinésiologie, acupuncture énergétique, magnétisme

Date des stages :

Module 1 :             20 et 21  mai 2018  //  9 et 10 juin 2018 //  1 et 2 juillet 2018

Module 2 :              7 et 8 juillet 2018  //  16 et 17 juin 2018

Module 3 :                 à définir

Nous contacter pour plus de précisions:

06.93.46.40.58

jmarnaud31@gmail.com

A la portée de tous, ce stage de thérapie énergétique « THE »  est destiné à vous apprendre des techniques et pratiques simples, concrètes  afin qu’au fil des trois modules vous développiez un outil puissant vous permettant de devenir Thérapeute énergétique.

Ce concept innovant par sa méthode développe et augmente la capacité que nous avons déjà en nous, d’accomplir des soins énergétiques pour soulager véritablement la plupart de nos maux et ceux de nos semblables.

C’est une expérience fabuleuse qui poursuit ses effets bienfaiteurs sur les plans physiques, émotionnels et bien au-delà, nous faisant aussi découvrir notre propre accomplissement personnel.

Ce potentiel nouveau et puissant va créer chez vous des ressources immenses de bien être, d’harmonie, d’équilibre qui vont vous apporter un autre niveau de conscience :        après ce stage vous ne serez plus tout à fait le même.

Nous avons tous des ressources inexploitées, un potentiel énergétique en nous formidable, qui ne demande qu’à être clairement expliqué  et donné aux autres dans un libre échange humaniste.

Nos croyances, notre conduite, nos pensées nous font bâtir au fil des années, L’édifice de notre vie, dans notre évolution lorsque nous changeons notre réalité intérieure c’est la réalité extérieure qui se transforme et tout notre être participe alors à l’évolution de l’univers.