img_courbe

Chant Dhrupad


Du 20 avril 2024 au 20 avril 2024

Entre Deux


A l’occasion de son prochain stage, Celinn a la joie d’accueillir un grand maître de chant classique de l’Inde du Nord, Pandit Nirmalya Dey, représentant du genre musical Dhrupad dans l’illustre tradition des Dagar. Une opportunité unique de le découvrir.

Taillant sa voie dans l’extraordinaire palette de nuances et de subtilités propres au Dhrupad, Nirmalya Dey a eu le privilège d’explorer cet art vocal auprès du mémorable Ustad Zia Fariddudin Dagar de 1988 à sa disparition en 2013. Artiste honoré de plusieurs prix prestigieux, il s’est produit sur les scènes les plus renommées de l’Inde, et lors de tournées en Amérique et en Europe.

Tout en cultivant le sceau stylistique de la Dagarvani, il affirme une esthétique qui le distingue. Sa rigueur et son intégrité, sa technique juste et puissante nourrissent la beauté de ses chants, porteuse d’une intériorité intense. Doué d’un timbre profond qui sert admirablement le genre, il fait naître une chaleur émotionnelle dont vous vous souviendrez… Ce stage est une occasion râre de le rencontrer et de faire l’expérience d’une méthode de transmission traditionnelle et authentique.

Infos et inscription à chantdhrupad@gmail.com / 0693 30 80 14

 

Attention suite à un soucis avec notre systeme de reservation sur la page, merci de reserver par mail ou téléphone directement

Inscription Stage

Inscription à un stage